Week-End K8STRAX : les photos et la vidéo de Julien (Lévrier)

Les 18 et 19 octobre dernier, les éclaireurs ont participé au « K8STRAX » au Parc à mitrailles de Court-Saint-Etienne, dans le Brabant wallon. Cet événement est organisé par une équipe bénévole d’anciens animateurs de l’Unité Saint-Michel de Wavre.

2870 saucisses !

Le K8STRAX est une énorme organisation. Cette année était la 16ème édition : 1300 jeunes, venant de 35 Unités, y ont participé. Au niveau de l’intendance, cela donne : 2870 saucisses, 400 kilos de purée, 350 kilos de compote, 290 pains, 500 litres de lait, 30 kilos de confiture et 60 kilos de choco. Imaginez un peu !

Julien (Lévrier) : « une très chouette ambiance »

Julien, nous raconte comment il a vécu l’événement : « C’était une course cuistax de 10 heures, nous sommes arrivés avec deux bonnes heures de retard, juste à temps pour commencer la course. La Onzième avait déjà gagné cet événement deux fois par le passé, la pression était donc importante ! Mais cette année nous étions un peu en sous-effectif, donc c’était plutôt compliqué. Nous avons quand même fait notre course en ayant de nombreux problèmes avec notre cuistax, ce qui ne nous a pas empêché de remonter à la 20ème place. Il y avait beaucoup d’activités à côté comme un parc à gonflables géant, un kicker géant, des jeux en bois et pleins d’autres choses. Il y avait surtout une très chouette ambiance. »

Julien en a profité pour réaliser une magnifique vidéo, qui donne une belle idée de l’ambiance. Découvrez également sa belle galerie de portraits ci-dessous !

Et voici les photos… Merci Julien, elles sont magnifiques…

Publicités
Cet article a été publié dans Eclaireurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s