Quelques nouvelles des baladins et des louveteaux

A Sterpigny, petite visite mardi fin d’après-midi. Les baladins sont en forme, ils sont très bien installés dans un gîte 5 étoiles très bien conçu pour l’accueil de groupes.

Un grand jardin bien sécurisé leur offre beaucoup de possibilités: balançoire, grande prairie, table bien ombragée, barbecue, badminton… Ils sont 17 enfants : neuf de la 11ème Légia et huit de la 3ème Légia… Plus une petite voisine du village qui vient les rejoindre souvent !

Comme on annonce du beau temps, les chefs ont installé une petite piscine qu’il a fallu remplir seau par seau ! Bon camp les amis, et à dimanche !

Et les louveteaux ? Ils sont 27, nous les trouvons en pleine préparation du CONCOURS CUISINE ! Les tables de dégustation sont installées dehors, au pied de la buvette du F.C. Lierneux qui leur tient lieu de réfectoire. L’endroit, à la sortie du village, est magnifique pour les amateurs de foot, avec deux vrais grands terrains à disposition !

Cette année, les menus sont particulièrement soignés : entrée, plat, dessert, tout est impeccable. La sizaine gagnante sera désignée dimanche, lors du grand rassemblement de fin de camp…

Publicités
Cet article a été publié dans Baladins, Louveteaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s