Merci à Julien pour les belles photos du WE brevet des 5, 6 et 7 octobre. En voici une très belle.
Je voudrais demander à tous les éclaireurs qui ont participé à ce WE de laisser un commentaire en bas de cet article : merci de nous expliquer quelle catégorie vous aviez choisi, et ce que vous avez aimé dans ce WE.
Il y a d’autres photos sur le site des scouts : voici le lien.
Prochaine édition : les 14-15-16 mars 2014 (ouverture des inscriptions vers le 20 décembre 2013) sur cette page.
Qui ? Pour les éclaireurs à partir de 3e et 4e année.
Merci d’avance pour vos commentaires !
Ce W-E a été très enrichissent pour tous le monde, nouveaux copains (copines pour certain), animateur très amusant et scoute toujours près à l’action.Moi j’ai participer au brevet sport insolite qui était très profitable. Rayan qui en a profiter aussi va certainement vous en parlez mieux que moi mais je vais me débrouiller.
Premier jour, nous avons prit le train pour nous rendre à la gare de Comblin, pendant le chemin en train nous avons rencontré une unité (certainement St Martin). Nous avons rater notre arrêt et nous nous sommes arrêter l’arrêt après (Amoire) a penne sorti que le train dans l’autre sens arrivait, nous avons dut courir un petit peu pour ne pas le rater. Arriver finalement a comblin nous avons prit le bus pour nous rendre au collège saint roc. Là-bas, nous nous sommes installer dans un dortoir. après avoir attendus 30 min nous avons eux à manger. Après découverte de sont groupe et des animateurs, explication des activités ensuite au dodo a 1h05 du matin.
deuxième jour, après une nuit longue, calme et reposante, nous avons prit notre petit déjeuner et nous sommes allé faire les activités. Pour moi et Rayan, il y a au programme: Ultimate, Touche-rugby, Tchoukball, Base-ball. Fin de journée, ils ont penser aux filles et à certain garçon, soiré danse. 🙂
troisième jour: pour commencer rangement des sacs, puis suite des activités. Pour moi, ses Kin-ball et donation des brevets. Après avoir ranger toute l’école le moment des adieux commence. Ont reprend le bus puis le train et enfin retours chez soi.
Bravo Denis pour ce beau récit ! A qui le tour ?